OM - L’OM nie tout contact avec Beye avant le départ de De Zerbi

L’OM nie tout contact avec Beye avant le départ de De Zerbi

Pablo Longoria et Mehdi Benatia © Icon Sport

Des rumeurs ont fait état de contacts entre Habib Beye et l’OM avant même le licenciement de Roberto De Zerbi. Le club marseillais a fermement démenti ces accusations.

Habib Beye a été licencié par Rennes quelques heures seulement avant le départ de Roberto De Zerbi de l’OM. Et selon Ouest-France, les premiers contacts entre le Sénégalais et les dirigeants marseillais auraient eu lieu avant le 8e de finale de Coupe de France entre les deux clubs, remporté 3-0 par Marseille le 3 février.

Des accusations graves, qui soulèvent des questions sur la préparation de ce match par Beye et l’intégrité de la rencontre.

L’OM contre-attaque

La direction marseillaise, silencieuse par ailleurs depuis le départ de De Zerbi, a réagi auprès de La Provence. Selon le quotidien, aucune discussion n’a eu lieu avec Habib Beye avant le départ de Roberto De Zerbi. L’Olympique de Marseille affirme vouloir respecter les procédures et les situations contractuelles des entraîneurs en place.

Le club n’en paraît pas moins faire d’Habib Beye sa grande priorité pour la succession de l’Italien.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !