Tout juste parti de l’OM, Roberto De Zerbi aurait refusé l’offre de Tottenham. L’entraîneur italien a besoin de souffler avant d’envisager un nouveau projet.
À peine son aventure marseillaise terminée, Roberto De Zerbi aurait déjà été sollicité. Tottenham, qui vient de se séparer de Thomas Frank, cherche un manager en urgence avant le derby face à Arsenal le 22 février. Le club londonien se serait tourné vers l’Italien, mais la réponse de son entourage aurait été : « Pas maintenant. »
De Zerbi veut prendre son temps
Selon le journaliste de Sky Sports Michael Bridge, De Zerbi ne souhaite pas s’engager dans un nouveau projet cette saison. L’ancien coach de Brighton, qui avait pourtant tout pour séduire les Spurs, préfèrerait prendre le temps de digérer une fin d’aventure difficile à Marseille.
Entre les déceptions sportives, les supporters en colère et le vestiaire qui aurait décroché, l’expérience provençale semble avoir laissé des traces.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








