Ligue 1 - Bravo va effectuer son retour sur BeIN Sports après sa suspension

Bravo va effectuer son retour sur BeIN Sports après sa suspension

Daniel Bravo © Icon Sport

Suspendu par BeIN Sports après sa déclaration envers Gaëtane Thiney lors de Paris FC – OM le 31 janvier, le consultant Daniel Bravo fera son retour à l’antenne le 28 février, à l’occasion du match Rennes – Toulouse, selon Le Parisien.

La durée de sa suspension et sa date de retour sont désormais connues : après sa sortie controversée fin janvier, l’ancien international français retrouvera le commentaire sportif à la fin du mois de février, comme l’a annoncé Le Parisien. La sanction court encore sur deux week-ends.

Lors de la rencontre entre le Paris FC et l’OM (2-2, voir les notes accordées par Foot Marseille), le réalisateur montrait un plan de l’ex-joueuse de l’équipe de France, et le commentateur avait imaginé qu’elle « parlait lingerie ». Le lendemain, BeIN Sports a présenté ses excuses et annoncé la suspension « avec effet immédiat » du consultant.

« C’était une sale blague, et je l’ai complètement ratée »

Dans une interview accordée à L’Équipe, Bravo s’était lui aussi excusé : « J’ai essayé de la chambrer. Mais c’était une sale blague, et je l’ai complètement ratée », avait-il expliqué.

La directrice sportive de la section féminine du Paris FC avait également réagi : « J’ai fait 25 ans au haut niveau, j’ai eu une des carrières les plus longues, et j’ai moins fait la une des journaux que pour une histoire où j’étais assise dans une tribune et où quelqu’un a fait une mauvaise blague au mauvais moment », a-t-elle déclaré à l’AFP.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !