Medhi Benatia a réagi au départ de Roberto De Zerbi de l’OM.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le club olympien a officialisé le départ du technicien italien, qui n’a pas survécu à la lourde défaite au Parc des Princes (5-0, voir les notes accordées par Foot Marseille) et à plusieurs événements difficiles ces dernières semaines, comme la désillusion face à Bruges en Ligue des Champions.
« Quand un coach s’en va, c’est comme si un membre de la famille s’en allait »
Cette séparation a visiblement touché profondément l’entourage marseillais, notamment les joueurs et le directeur du football, Medhi Benatia. « Quand un coach s’en va, c’est comme si un membre de la famille s’en allait. Cela fait toujours mal. Il est loin d’être le seul fautif. Il faudra trouver des solutions meilleures », a-t-il confié dans les colonnes de L’Équipe.
Selon La Provence et RMC Sport, le dirigeant olympien aurait même proposé sa démission à la suite du licenciement du coach transalpin, proposition qui a été refusée par le club.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








