Mercato OM - Beye visé par des procédures à Rennes, Marseille en attente

Beye visé par des procédures à Rennes, Marseille en attente

Habib Beye © Icon Sport

Alors que le nom d’Habib Beye circule parmi les candidats pour succéder à Roberto De Zerbi à l’OM, l’ancien entraîneur de Rennes doit d’abord gérer un contentieux avec le club breton.

Le Stade Rennais a officialisé l’ouverture de procédures visant le technicien sénégalais et plusieurs membres de son staff, un élément qui s’invite désormais dans le contexte médiatique entourant l’OM.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


« Comme vous le savez, on a communiqué lundi. On a pris la décision ce week-end avec Loïc et Guillaume d’entamer une procédure à l’encontre d’Habib Beye et de trois de ses adjoints. Les circonstances sont contraignantes, mais nous n’avions pas d’autre alternative que d’engager cette procédure. Ce sont des procédures d’ordre privé, je n’ai pas à donner plus de détail », a déclaré Arnaud Pouille, président du Stade Rennais, en conférence de presse.

Beye, priorité de l’OM ?

Dans le même temps, son nom revient avec insistance du côté de Marseille. Il serait même la priorité de la direction olympienne, lui qui rêve de l’OM, d’après les informations de La Minute OM.

Pour l’heure, aucun élément officiel ne relie toutefois directement Habib Beye au club olympien. La prise de parole du Stade Rennais apporte néanmoins un éclairage supplémentaire et pèse dans les discussions autour de sa situation.


Un article lu 1741 fois