OM - Nasri tacle De Zerbi et critique son départ prématuré

Nasri tacle De Zerbi et critique son départ prématuré

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Au micro de Canal+, Samir Nasri est revenu sur le départ de Roberto De Zerbi de l’OM.

L’ancien olympien n’a pas mâché ses mots et a taclé le coach italien, qu’il juge responsable de pertes de temps pour le projet marseillais.

« C’est comme si c’était un supporter qui entraînait, c’est décevant cette forme d’abandon »

« Ce qui me dérange, c’est que le projet, c’était 3 ans. Tu as pris un entraîneur pour 3 ans, des joueurs pour ce projet. Et là, tu vas te retrouver à prendre un nouvel entraîneur demain qui ne partage peut-être pas la même philosophie et qui va te demander 10 autres joueurs qui n’auront rien à voir. Tu repars à zéro encore une fois. De Zerbi n’a pas pris la hauteur qu’il devait avoir. C’est comme si c’était un supporter qui entraînait l’équipe. Il est affecté énormément par les défaites. J’ai travaillé avec des coachs, ils sont affectés par la défaite et le lendemain, c’est passé. Je trouve ça dommage et décevant cette forme d’abandon de sa part. Si Benatia sera là, c’est une question. Longoria aussi, avec une autre personne qui prend du poids. On est en pleine interrogation et je n’ai pas les réponses », a lâché Nasri.

Le consultant critique notamment le manque de fermeté du technicien transalpin face aux défaites et regrette la rupture prématurée d’un projet initialement pensé sur trois ans.


Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !