Au micro de Canal+, Margot Dumont a livré de nouvelles informations sur Roberto De Zerbi et son départ de l’OM.
L’aventure entre le technicien italien et le club olympien a officiellement pris fin dans la nuit de mardi à mercredi. L’OM est désormais à la recherche d’un successeur. Selon la journaliste, le coach transalpin serait profondément affecté par son départ.
« Pour lui, c’est comme un chagrin d’amour, je l’ai senti très affecté »
« Je l’ai eu aujourd’hui, il se dit très triste et il me parlait de ça en me disant que c’est un rêve qu’il n’a pas réalisé. Pour lui, c’est comme un chagrin d’amour, une histoire qui se termine. Je l’ai senti très affecté », a confié Margot Dumont.
Arrivé à l’été 2024 avec un contrat de trois ans, De Zerbi n’a finalement dirigé l’équipe que pendant un an et demi. L’ancien entraîneur de Brighton semblait très attaché à son groupe et à la ville de Marseille.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








