Equipe de France - Kanté réussit ses débuts en Turquie

Kanté réussit ses débuts en Turquie

© Icon Sport

Recruté par Fenerbahçe après la clôture du mercato hivernal, N’Golo Kanté a effectué ses débuts ce lundi face à Gençlerbirliği.

Titularisé aux côtés de Matteo Guendouzi, le champion du monde 2018 a disputé 62 minutes solides, saluées par les supporters et le président du club, Sadettin Saran.

De retour en Europe après un passage compliqué à Al-Ittihad, le milieu de 34 ans a exprimé sa satisfaction et son envie de contribuer aux succès du club stambouliote. « Nous avons remporté une belle victoire pour mon premier match, une victoire collective. Les supporters nous ont soutenus du début à la fin. L’ambiance était formidable. J’espère pouvoir leur rendre leur soutien du mieux possible », a-t-il déclaré après la rencontre.

Accueil chaleureux et première prestation réussie

Avant même le coup d’envoi, les fans avaient réservé un accueil vibrant à leur nouvelle recrue. Sur le terrain, l’international français a démontré sa qualité de récupération et son intelligence de jeu, malgré un léger manque de rythme, et a quitté la pelouse sous les applaudissements après la victoire 3-1 de Fenerbahçe.

Le président Sadettin Saran a salué un « excellent match » de son nouveau milieu défensif. Kanté a partagé un moment de communion avec le public, accompagné de ses coéquipiers récemment arrivés, Akturkoglu et Sidiki Cherif.

Un premier test réussi pour le joueur, déterminé à s’imposer rapidement en Turquie.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !