Le choc entre le FC Porto d’André Villas-Boas et le Sporting CP de Luis Suárez, deux anciens de l’OM, a tourné au chaos.
Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1), ce lundi, dans un Estádio do Dragão bouillant, avec la première place du championnat portugais en jeu.
La rencontre a tenu toutes ses promesses sur le terrain. Seko Fofana a ouvert le score pour Porto, avant l’égalisation tardive de l’ancien attaquant olympien pour le Sporting. Mais au-delà du résultat, ce sont surtout les incidents en marge du match qui ont marqué les esprits.
Des incidents en marge de la rencontre
Selon le quotidien A Bola, plusieurs faits troublants ont été signalés après la rencontre. La serviette du gardien lisboète Rui Silva aurait été volée, des ballons cachés pour ralentir la reprise du jeu, et le vestiaire du Sporting vandalisé, avec le chauffage bloqué à température maximale.
Ces actes ont provoqué l’indignation de la presse et des supporters du Sporting, illustrant une nouvelle fois l’extrême rivalité entre les deux géants du football portugais.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








