Selon les informations de L’Équipe, le départ d’Amir Murillo a provoqué de l’incompréhension au sein du vestiaire de l’OM.
Transféré récemment au Besiktas pour environ 6 millions d’euros, l’international panaméen a quitté l’OM de manière brutale. Un départ qui n’a pas laissé indifférents ses anciens coéquipiers, lesquels s’interrogent sur la gestion du joueur par Roberto De Zerbi.
Une gestion qui interroge en interne
D’après L’Équipe, plusieurs joueurs se sont émus du sort réservé à Murillo. Avant le Classique face au PSG (défaite 5-0), l’entraîneur marseillais aurait tenu un long discours devant son groupe. Il y aurait expliqué que les erreurs du latéral droit avaient pénalisé toute l’équipe. Le coach italien aurait également assuré que le joueur de 29 ans n’était pas malheureux de partir, puisqu’il double son salaire en Turquie.
Une manière de faire qui interroge en interne, d’autant plus après les départs successifs de Neal Maupay, Adrien Rabiot, Jonathan Rowe ou encore Valentin Rongier.
À Marseille, le malaise semble réel. « Si tu traites comme ça tes enfants, il ne faut pas s’étonner que ton vestiaire te lâche », a confié un interlocuteur au quotidien sportif.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








