Après la défaite contre le PSG, Eric Di Meco a pointé du doigt deux Marseillais.
Le consultant de RMC était l’invité du Phocéen, et comme souvent, Eric Di Meco est revenu sur l’actualité du club marseillais. Après la déroute contre le PSG, l’ancien défenseur a notamment taclé un Argentin pour son attitude sur le pré.
« À un moment donné, (Facundo) Medina se chauffe avec le petit Dro (Fernandez) qui vient de rentrer. On voit qu’il lui dit style : ‘toi fais attention à toi’. Le petit a fait deux grigris et je reste persuadé que Medina est allé lui dire style : ‘fais gaffe à toi’. Mais, dis-moi, quand tu perds 5-0, tu vas aller chauffer le petit jeune en face qui a 17 ans pendant que tu t’es fait rouler dessus pendant une heure sans réagir ?«
Greenwood, « c’est notre meilleur joueur » mais…
Avant ensuite de s’en prendre à Mason Greenwood, inexistant ou presque au Parc des Princes.
« Je pense qu’on a survendu beaucoup de joueurs de cette équipe. Avec (Timothy) Weah, (Mason) Greenwood est un des joueurs qui peuvent échapper à la critique. Mais contrairement à Weah, il a des hauts et des bas. On a quand même parlé de Ballon d’Or pour Greenwood dans un débat à la radio il n’y a pas longtemps… C’est un super joueur, c’est notre meilleur joueur. Mais s’il était constant dans le haut niveau, et notamment dans les grands matchs, il ne serait plus chez nous. Nous on peut avoir un Greenwood parce qu’il n’est pas constant, parce qu’il n’est souvent pas là dans les grands matchs. C’est la réalité du foot et de l’OM ».
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








