La situation sportive délicate de l’OM, dernièrement, pourrait avoir une incidence sur la direction, et pas uniquement sur Roberto De Zerbi.
Comme révélé par La Provence, le président du club phocéen, Pablo Longoria, et Mehdi Benatia, le directeur sportif, sont moins proches qu’il y a peu, le second reprochant au premier de le laisser seul en première ligne. Au sein du vestiaire, la parole de l’ancien défenseur porte également moins, alors que Mason Greenwood, par exemple, a une relation inexistante avec le Marocain.
Evoquant à plusieurs reprises ces derniers mois un potentiel départ, Mehdi Benatia pourrait bien s’en aller à la fin de la saison actuelle, selon La Provence. Alors que Roberto De Zerbi pourrait quitter son poste cette semaine, et que Pablo Longoria est fragilisé par le bras droit de Frank McCourt, désormais prépondérant à l’OM, Mehdi Benatia va-t-il partir de Marseille dans les prochains mois ? Le trio est en tout cas dans une très mauvaise passe. Avant le retour des victoires, et des jours plus lumineux ?
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








