Après l’humiliation subie face au PSG (5-0), Roberto De Zerbi n’exclurait pas de quitter son poste d’entraîneur de l’OM.
Après la déroute face au PSG (5-0), Roberto De Zerbi a laissé entendre qu’il n’envisageait pas un départ de l’OM lorsqu’il a été interrogé sur son avenir en conférence de presse d’après-match. « Je ne suis pas découragé, je suis plutôt triste. En ce qui concerne les discussions, on parle toujours avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia, que ce soit après une victoire ou une défaite. Ce sera les mêmes discussions qu’on a pu avoir après Bruges et Lens »
Mais en réalité, le coach marseillais réfléchirait à son futur, d’après le journaliste de RMC Sport, Florent Germain. « Roberto De Zerbi réfléchit. Il veut savoir s’il est définitivement le problème. Il ne faut pas exclure qu’il y ait une décision de prise dans la semaine. Il se sent vexé et trahi par ses joueurs, mais il est soutenu par sa direction », a révélé ce lundi soir notre confrère dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC Sport.
Une séparation avec le club dans les prochains jours ne serait donc pas à exclure, d’autant que, toujours selon RMC Sport, le technicien ne ferait pas nécessairement d’un départ une question financière.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








