Shéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance de l’OM et proche de Frank McCourt, est au coeur d’une vive polémique.
Comme si l’humiliation subie dimanche soir face au PSG (5-0) ne suffisait pas, une nouvelle figure forte de l’OM fait polémique ces dernières heures. Comme l’a révélé Massilia Zone, Shéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance du club et bras droit du propriétaire Frank McCourt, a passé son compte X en privé après que plusieurs supporters marseillais ont signalé des relais de publications jugées islamophobes ainsi que des propos perçus comme banalisant ou justifiant le génocide israélien à Gaza.
À la suite de ces révélations, de nombreux supporters de l’OM ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux et réclament son départ, lançant notamment le hashtag #SherazadeSemsarOUT sur X. Une controverse dont le club olympien se serait bien passé dans un contexte sportif déjà très délicat.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








