Himad Abdelli a vécu un véritable cauchemar ce dimanche soir pour sa première sous les couleurs de l’OM.
Entré en jeu à la 62ᵉ minute, alors que le PSG menait déjà 2-0, l’Algérien a assisté impuissant au naufrage de son équipe avec trois buts supplémentaires des Parisiens, pour un score final de 5-0 (voir les notes accordées par Foot Marseille).
« Paris n’a pas été trop fort, c’est nous qui n’avons pas été assez bons »
Malgré l’ampleur du score et la différence entre les deux formations, le milieu olympien estime que le PSG n’a pas été « trop fort ». « Ça a été très compliqué. Il faut se remettre au boulot au plus vite, la fin de saison arrive. On a des objectifs, on va tout faire pour les atteindre. Je ne sais pas comment on peut autant passer à travers. Je n’ai pas les mots. Ce match est du passé, il faut travailler et garder la tête haute. On va tout faire pour y arriver. On a beaucoup parlé cette semaine, on sait ce que le coach pense. À nous de nous mettre au boulot. Paris n’a pas été trop fort, c’est nous qui n’avons pas été assez bons. Dans ces conditions, le score est lourd. »
Abdelli a ensuite tenu à souligner la qualité du groupe et l’importance de rester solidaires : « Je suis arrivé, il n’y a pas longtemps, mais j’ai vu un groupe de qualité. Quand tu portes ce blason, il faut avoir la tête haute et rendre fier tout le monde. Je demande aux supporters de ne pas lâcher. On va essayer de tout donner. »
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








