Himad Abdelli aurait décliné une proposition financière bien supérieure en provenance du Qatar pour rejoindre l’OM cet hiver.
Convoqué dans le groupe de Roberto De Zerbi pour affronter le PSG dimanche soir, Himad Abdelli a passé 30 minutes sur la pelouse. Un premier rendez-vous bien compliqué.
Recruté lors du mercato hivernal, l’international algérien a eu d’autres options sur la table, selon L’Equipe. Un club qatari lui aurait proposé un salaire largement supérieur à celui de Marseille. Abdelli a finalement choisi l’OM.
« C’est un stade qui me fait rêver »
Dans une interview accordée au média Capté en début de saison 2023/2024, le milieu de 26 ans avait fait part de son attachement au club olympien : « Mon père et ma mère aiment Marseille, j’ai grandi avec ça et j’aime Marseille aussi. Ils ne regardaient pas tous les matches, mais moi oui, à un moment donné, je les regardais tous. C’est un stade qui me fait rêver. J’y ai été au moins une dizaine de fois. »
Himad Abdelli va désormais devoir batailler pour gagner sa place dans le onze de Roberto De Zerbi.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








