OM - De Zerbi scelle son avenir après le PSG

De Zerbi scelle son avenir après le PSG

Roberto De Zerbi © Icon Sport

En conférence de presse, Roberto De Zerbi a évoqué son avenir après PSG – OM (5-0).

Après la gifle reçue face au PSG (5-0), Roberto De Zerbi a annoncé au micro de Ligue 1+ qu’il allait discuter avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia. « On fait de bonnes prestations contre Lens et Rennes, puis arrive la déroute. Je demande pardon aux supporters. On parlera avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour voir ce que l’on peut faire », a déclaré l’entraîneur de l’OM, des propos qui ont pu laisser planer le doute sur son avenir.

Interrogé quelques minutes plus tard en conférence de presse d’après-match sur la nature de ces discussions, le technicien italien a tenu à rassurer. « Vous avez dit sur Ligue 1+ que vous vouliez parler dans les prochains jours avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia est ce qu’on peut savoir quels sujets vous voulez parler et est ce-que vous vous en êtes au point d’être découragé et de vous poser la question de votre avenir à l’OM ? Je ne suis pas découragé, je suis plutôt triste. En ce qui concerne les discussions, on parle toujours avec Longoria et Benatia, que ce soit après une victoire ou une défaite. Ce sera les mêmes discussions qu’on a pu avoir après Bruges et Lens », a-t-il clarifié. Malgré l’humiliation subie face aux Parisiens, Roberto De Zerbi ne semble donc pas envisager un départ et entend poursuivre sa mission sur le banc marseillais.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !