Après une bonne période entre novembre et début janvier, le Stade Rennais traverse de nouveau une mauvaise passe depuis quelques semaines.
Le club breton, battu à Lens samedi après-midi lors de la 21e journée de Ligue 1 (1-3), vient d’enchaîner une quatrième défaite de rang toutes compétitions confondues.
Unique Rennais à s’être arrêté en zone mixte après cette nouvelle contre-performance à Bollaert, l’ancien Marseillais Valentin Rongier a d’abord évoqué cette période difficile.
« On est dans une mauvaise période, ça c’est sûr et certain, rien qu’à regarder les résultats et la dynamique de l’équipe. C’est entre nous, ça fait partie de la vie, du sport (…) C’est à nous de trouver les solutions pour redresser la barre et remettre cette équipe à sa place« , a lâché le milieu de terrain avant d’être interrogé sur la mise à l’écart de Brice Samba.
« Ça ne nous regarde pas. On a un job, c’est jouer sur le terrain (…) Le coach a pris cette décision, c’est lui notre boss. On n’a pas à remettre en cause ça. J’insiste bien sur le fait qu’on est ensemble, personne ne se divise dans le vestiaire, et on va le montrer d’ici à la fin de la saison« , a-t-il ajouté.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







