Poussé vers la sortie à la demande de Roberto De Zerbi, Amir Murillo (29 ans) poursuivra sa carrière en Turquie.
Pointé du doigt par le coach marseillais vendredi en conférence de presse, l’international panaméen vient officiellement d’être transféré à Besiktas contre un chèque de 6 millions d’euros. Le latéral droit, très critiqué pour ses performances lors des dernières semaines, a tenu à adresser un message d’adieu aux supporters de l’OM.
« Ce n’est peut-être pas la fin que nous espérions, mais je ne peux pas clore ce chapitre sans adresser quelques mots de remerciement à vous, les fans, et à tous ceux qui m’ont marqué et avec qui j’ai partagé de grands moments (…) Marseille aura toujours une place particulière dans mon cœur. C’est la ville où j’ai pu réaliser mon rêve d’enfant de jouer en Ligue des Champions (…) J’ai ressenti une chaleur incomparable de la part des supporters du Stade Vélodrome. Ce sont des souvenirs indélébiles et inoubliables« , a souligné Murillo avant de remercier le club et ses coéquipiers.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







