OM - Le PSG met ses abonnés en garde avant le Classique

Le PSG met ses abonnés en garde avant le Classique

Supporters PSG Parc des Princes © Icon Sport

Le PSG a lancé un avertissement à ses abonnés avant le Classique. Le club parisien demande à ses supporters d’éviter toutes discriminations dimanche soir sous peine de voir le match interrompu voire déclaré perdu sur tapis vert.

Le PSG a mis en garde ses supporters avant d’affronter l’OM. Dans un mail envoyé aux abonnés, le club francilien les a appelé à éviter les comportements discriminatoires lors du Classique dimanche (20h45).

« Le Parc des Princes est reconnu dans toute l’Europe pour son ambiance, sa passion et son intensité. Préservons ce qui fait sa force. Les insultes, les propos haineux et les comportements discriminants n’y ont pas leur place », écrit le PSG.

Risque d’interruption

Le club a averti : « Ils sont contraires aux valeurs du Paris Saint-Germain et peuvent fragiliser notre équipe : la rencontre peut être interrompue et même déclarée perdue sur tapis vert pour notre club. »

Le message s’est terminé par un appel : « Faisons de ce Classique une fête du football, un moment de communion et de soutien total derrière nos joueurs. Ne laissons rien ni personne gâcher cette rencontre capitale. »

Le massage fait notamment suite à l’interruption du match contre le Paris FC (2-1) le 4 janvier dernier, provoquée par des chants injurieux.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !