Alors que le ton serait monté avec son entraîneur après l’élimination en Coupe de France à Marseille ce mardi, Brice Samba ne fera pas le déplacement à Lens ce week-end.
Le gardien numéro un du Stade Rennais ne figure pas dans le groupe qui se rendra ce samedi au stade Bollaert, et il n’y aura donc pas de retrouvailles avec son ancien club.
Samba absent du déplacement à Lens
Les raisons exactes de cette absence n’ont pas été précisées. Elle intervient toutefois dans un contexte tendu, marqué par une discussion animée entre l’international français et Habib Beye, survenue après la lourde défaite face à l’OM (3-0). En conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur rennais a tenu à calmer les spéculations, évoquant simplement « une consigne de coach comme il y en a dans tous les vestiaires ».
Malgré ce discours apaisant, Samba ne gardera pas les buts rennais à Lens. C’est Mathys Silistrie, 20 ans, récemment prolongé jusqu’en 2029, qui sera titularisé. Il s’agira de sa deuxième apparition chez les professionnels et de sa première en Ligue 1.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







