L’OM se déplace à Paris ce dimanche pour la 21ᵉ journée de Ligue 1.
Avant le match au Parc des Princes, Roberto De Zerbi est revenu en conférence de presse sur l’approche tactique de la rencontre. « La recette, il n’y en a pas. Je ne suis pas un cuisinier, je n’ai pas la recette pour faire de beaux matchs contre le PSG. Mais il faut de l’orgueil, de la fierté et avoir faim. Il ne faut jamais oublier Bruges parce qu’on a encore la défaite en travers de la gorge. On doit jouer au foot avec nos qualités, défendre et jouer. Nous aussi, on a des joueurs forts. En-dehors du fait que c’est un Classique, on représente une histoire, une ville. Et rien que ça doit nous pousser à avoir cet orgueil en plus quand on joue », a indiqué le technicien italien.
« On doit jouer au football, nous aussi, on a des joueurs forts »
Le coach olympien a également insisté sur la qualité de son effectif : « On doit jouer au football avec nos qualités, défendre et jouer. Nous aussi, on a des joueurs forts », a-t-il ajouté avant de conclure : « En-dehors du fait que c’est un Classique, on représente une histoire, une ville. Et rien que ça doit nous pousser à avoir cet orgueil en plus quand on joue », a-t-il ajouté.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







