Mercato : Lihadji chassé du LOSC

L’aventure d’Isaac Lihadji au LOSC vire au cauchemar. Olivier Létang a indiqué que son avenir n’était pas sous le maillot lillois.

Isaac Lihadji

Le départ d’Isaac Lihadji de l’OM reste en travers de la gorge. Formé au club, le joueur n’a pas souhaité y signer son premier contrat professionnel, prétextant qu’il aurait davantage de chances de s’imposer dans le Nord de la France. Agé de 20 ans, le natif de Marseille est aujourd’hui poussé vers la sortie par son président, Olivier Létang : « Isaac, son avenir n’est pas au LOSC. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions. Le joueur a décliné un certain nombre de propositions et de possibilités. Il y a un club qui est arrivé jeudi soir, mais ça n’a pas pu se faire. C’était un club français, mais ce n’était pas Lorient. À lui de savoir ce qu’il veut faire, s’il veut jouer au football ou non. C’est à lui de se décider, s’il veut jouer au football ou faire autre chose », a-t-il notamment lâché face à la presse.

Isaac Lihadji est passé à côté de son début de carrière, en raison d’un choix de carrière très douteux qui devrait le suivre longtemps. Il n’est aujourd’hui pas dit qu’il parviendra à se relancer.

Un article lu 5026 fois