À 39 ans, Sergio Ramos est toujours à la recherche d’un club et a proposé ses services à l’OM.
Après la fin de son contrat avec le CF Monterrey, le défenseur espagnol n’exclut pas un retour en France, lui qui a déjà porté les couleurs du PSG.
Ramos propose ses services à l’OM
Si son souhait premier reste de revenir au Séville FC, son club formateur, il a également contacté l’OM, selon le journaliste Roberto Gomez, interrogé sur Radio Marca. « Après la conférence de presse, il y a un appel de René Ramos au président de Séville pour lui parler. C’était pour lui dire que Sergio Ramos est prêt à jouer gratuitement pour Séville jusqu’à la fin de la saison. Séville répond à René Ramos qu’il ne peut pas recruter Sergio parce qu’il peut devenir dans quelques mois le patron du club. Ramos était très mécontent parce qu’il voulait aider l’équipe. Selon mes informations, l’équipe dont il est le plus proche de signer, c’est l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas si ça ira au bout, mais c’est l’information que j’ai », a-t-il confié.
Si le retour en Andalousie reste en suspens à cause de moyens financiers limités, le champion du monde 2010 ne devrait pas non plus rejoindre l’OM, comme le précise Foot Mercato.
PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !







