Bruno Salomon craint pour le PSG dimanche. Le journaliste estime que Paris pourrait partir fort avant de « patiner » et manquer de « moteur », ce qui laisserait l’OM revenir dans la partie comme au Trophée des Champions.
Bruno Salomon imagine un scénario favorable à l’OM au Parc des Princes, dimanche. Sur France Bleu, le journaliste a détaillé ses craintes pour le PSG dimanche soir.
« On sait que ça va partir très fort. Sur le Trophée des Champions, le premier quart d’heure du PSG, c’est une machine à broyer », a d’abord reconnu Salomon, avant de se montrer plus pessimiste.
Un PSG qui manque de carburant
« Au départ, l’OM ne touche pas terre, but assez rapide du PSG. Et après derrière, le PSG patine et n’a pas le moteur », a poursuivi le journaliste, qui s’interroge sur la forme parisienne.
Salomon insiste : « Combien le PSG a de carburant dans le moteur ? Dans l’agressivité, il faut voir comment De Zerbi a remonté l’OM au match aller. Paris n’aime pas ça en plus. Et Paris recule un peu quand c’est comme ça. Le scénario est vraiment très bizarre. »
Marseille a déjà malmené le PSG au Vélodrome cette saison et au Trophée des champions. Pour autant, l’équipe de Roberto De Zerbi a connu des résultats assez décevants, ces dernières semaines. Elle se présentera bien en outsider, dimanche.







