Daniel Bravo a présenté ses excuses après son dérapage lors de Paris FC-OM. Le consultant, suspendu par beIN Sports, a reconnu dans L’Équipe avoir commis « une sale blague » qu’il ne s’explique pas.
Daniel Bravo s’est excusé publiquement. Samedi lors de Paris FC-OM (2-2), le consultant avait créé la polémique en suggérant que Gaëtane Thiney, apparue à l’écran, devait « parler lingerie ». Suspendu par beIN Sports, l’homme de 62 ans s’est confié à L’Équipe.
« Je veux d’abord présenter mes excuses à Gaëtane Thiney, aux femmes et à toutes les personnes que j’ai pu heurter par cette maladresse. Je ne me reconnais pas dans ce que j’ai dit. Mes enfants me disent : ‘Mais qu’est-ce qui t’a pris ? On ne t’a jamais entendu dire une chose pareille…’ Ce sont des mots que je n’aurais pas dû prononcer », a reconnu Bravo.
Une blague ratée
L’ancien milieu poursuit : « Le contexte, au départ, c’est que j’ai vu apparaître sur l’écran Gaëtane Thiney, que j’ai connue à l’époque où je travaillais sur Canal+, et que j’ai essayé de la chambrer. Mais c’était une sale blague, et je l’ai complètement ratée. Je connais Gaëtane, c’est une femme qui compte dans le football, elle a eu une carrière magnifique, et mon idée, assez bête, a été de plaisanter. Mais je ne sais toujours pas pourquoi j’ai dit ça, je ne me l’explique pas. »
L’ancien joueur de l’OM et du PSG a aussi précisé avoir appelé Gaëtane Thiney dès le mardi soir pour s’excuser.







