Poussé vers la sortie lors des derniers jours du mercato hivernal et écarté du groupe professionnel, Amir Murillo pourrait avoir trouvé une porte de sortie intéressante.
Le latéral de 29 ans (16 matchs, 2 buts en Ligue 1) serait en effet dans le viseur du Besiktas, selon la presse turque.
Besiktas prêt à dépenser 6 millions d’euros pour Murillo
Le club turc pourrait miser près de 6 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international panaméen. Avec ce transfert, l’OM se délesterait d’une épine du pied, surtout après les récentes tensions avec Roberto De Zerbi. En cas de départ, le défenseur marseillais deviendrait le onzième joueur à quitter le club cet hiver. À noter que le mercato turc ferme ses portes ce vendredi.
De Zerbi justifie sa décision
Le coach olympien est également revenu sur les fuites autour du vestiaire et a expliqué sa décision concernant Murillo : « Les choses qui fuitent des réunions, c’est grave. Je vous explique clairement, dans tous les cas, les choses sortent, même les fausses. La question est très simple : je pense que tout le monde voit des buts sur des touches, à la fin des matchs… L’erreur footballistique, je l’accepte, mais il y a une chose que je veux voir : la faim. Je veux que tout le monde la voie. Si je prends une décision de ce genre, c’est sûrement que j’ai mes raisons. Murillo, c’est une belle personne, je l’aime beaucoup. S’il n’a pas faim, et c’est pareil pour tout le monde, il ne joue pas », a confié l’entraîneur italien en conférence de presse.







