Roberto De Zerbi a pris la défense de son gardien Gerónimo Rulli, laissé sur le banc lors de la rencontre face au Stade Rennais en Coupe de France (3-0).
L’OM a assuré sa qualification en quarts de finale en s’imposant facilement face au Stade Rennais (3-0, voir les notes de Foot Marseille). Titularisé à la place de Rulli, Jeffrey De Lange pourrait conserver sa place lors du Classique contre le PSG, dimanche.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le coach olympien en conférence de presse après le succès face au Stade Rennais. Le technicien italien en a surtout profité pour défendre Rulli, qui traverse une période compliquée depuis plusieurs semaines.
« En un an et demi, Rulli a fait de nombreux miracles »
« Rulli est dans une période un peu compliquée. Mais il n’a jamais une mauvaise attitude. Ce n’est jamais quelqu’un qui sous-estime les matchs. Il n’a pas la flemme. Il est toujours professionnel avec sa mentalité. Parfois il fait des erreurs, ça peut arriver à tout le monde. En un an et demi, il a fait de nombreux miracles. Il a fait une saison et demie formidable avec quelques erreurs », a lancé De Zerbi. « Ça ne veut pas dire que De Lange ne peut pas jouer », a-t-il ensuite ajouté, signe d’une concurrence claire pour le poste de gardien titulaire.







