Walid Acherchour estime que Jeffrey De Lange devrait débuter contre le PSG dimanche. Le consultant préfère la sérénité du Néerlandais aux « dingueries » de Geronimo Rulli.
Jeffrey De Lange a rassuré contre Rennes. Peu sollicité, le gardien néerlandais a affiché un calme bienvenu pour une défense marseillaise en difficulté ces dernières semaines. De quoi convaincre Walid Acherchour.
Sur X, le journaliste de RMC a donné son avis sur le poste : « J’ai le sentiment (à confirmer) que De Lange ne fera pas autant d’exploits que Rulli, mais il te fera moins de dingueries en dégageant plus de calme. C’est juste un sentiment. »
Des statistiques éloquentes
De Lange affiche un bilan impressionnant avec l’OM. Le Néerlandais est invaincu sur ses huit premiers matchs avec l’OM (7 victoires et 1 nul), une série inédite depuis Stéphane Porato en 1998. Le club a remporté ses six matchs cette saison avec lui dans les buts.
Geronimo Rulli a paru fragile ces dernières semaines. Il reste à voir si Roberto De Zerbi sera aussi tranchant avec lui qu’il ne l’a été avec d’autres éléments de son équipe.







