Coupe de France - Beye reconnaît la supériorité marseillaise

Beye reconnaît la supériorité marseillaise

Habib Beye © Icon Sport

Habib Beye a déploré les erreurs de son équipe après la défaite contre l’OM (0-3) en Coupe de France. Notamment celle de Quentin Merlin.

L’OM s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en dominant Rennes (3-0), mardi soir. Habib Beye a analysé la défaite de son équipe sur beIN Sports, pointant les erreurs défensives qui ont plombé les Bretons.

« Si on prend autant de buts, c’est qu’on fait des erreurs. Dans des matchs comme celui-ci, on ne peut pas se permettre de les faire », a constaté le coach rennais.

Une série noire

Rennes enchaîne les désillusions, avec neuf buts encaissés en trois matchs pour autant de défaites. L’erreur de Quentin Merlin a ouvert la voie à l’OM, qui n’a laissé aucune chance aux Bretons.

« Dans ces situations-là, on ne peut pas espérer gagner. Je suis fier de ce qu’ils ont produit dans le jeu. C’est sévère mais c’est la réalité du foot », a poursuivi Beye.

Le coach rennais se projette déjà : « On est 6e en championnat. Il faut aller chercher des points à Lens, ça sera difficile mais il faut s’appuyer sur ce qu’on a fait dans le jeu et ne pas commettre de grosses erreurs. »

Une victoire bienvenue pour l’OM qui se relance après ses récentes désillusions.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)