Amir Murillo a été pointé du doigt par Roberto De Zerbi, ce qui a déplu à Pierre Ménès.
Rétrogradé en réserve, le Panaméen a été évoqué par le coach de l’OM en conférence, ce dernier confirmant la décision révélée par La Provence, et assurant ne pas vouloir voir des joueurs de Marseille sans « la faim ».
Pour Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur sa chaîne YouTube, cette situation autour d’Amir Murillo est peu compréhensible, voire offensante :
« Je ne comprends pas comment tu peux désigner un coupable comme ça et mettre à la poubelle un mec qui a été ton couteau suisse défensif, tantôt à gauche, tantôt à droite, piston gauche ou piston droit. Je trouve que c’est un manque de respect assez hallucinant, pour ne pas dire scandaleux. Ca ne m’étonne pas encore une fois, puisque c’est la manière avec laquelle ce club a de gérer ses joueurs et ça prouve qu’il n’y a pas besoin qu’il y ait une multipropriété comme Strasbourg pour traiter les joueurs comme des bouts de viande« .
Alors que le mercato est fini, Amir Murillo est toujours à l’OM. Sa situation sportive pourrait donc largement évoluer dans les prochaines semaines, et le défenseur de 29 ans pourrait bien revenir dans les petits papiers du coach.










