Avant le match contre Rennes, en Coupe de France, les diverses composantes de l’OM se sont réunies.
Comme rapporté par RMC, une réunion entre environ « 50 supporters » et le staff, dont Roberto De Zerbi, les dirigeants, dont Mehdi Benatia et Pablo Longoria, et les joueurs s’est déroulée dans la soirée, dans une ambiance « plutôt calme ». Les supporters ont pris la parole, assurant ne pas saisir l’inconstance de l’équipe, alors que l’effectif est, de l’avis général, « de qualité ». Les dirigeants, eux, espéraient « mieux faire » cette saison, « mais rien n’est fini », d’autant que pour la priorité du club, à savoir se qualifier pour la Ligue des Champions via la L1, tout est encore possible.
Du côté des joueurs, Leonardo Balerdi, Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick Aubameyang et Timothy Weah se sont exprimés « quelques instants », ainsi que Roberto De Zerbi, qui a assuré vivre mal la situation, tout en comprenant la colère des supporters, mais « pas l’irrégularité de son équipe ».
« On va vous encourager. Il faudra tout donner. Interdiction de perdre face à Rennes. Il faudra gagner à tout prix » ont déclaré les supporters, en substance, en reprochant des choix parfois « bizarres » du coach, ou le manque de caractère des joueurs. Espérons que ce mardi soir, à la fin de la rencontre face à Rennes, les supporters ne puissent pas faire ces reproches aux joueurs et à Roberto De Zerbi.










