Un jour après le nul concédé face au Paris FC (2-2), Roberto De Zerbi s’est montré très clair concernant Amir Murillo lors de la conférence de presse.
Considéré comme un joueur important cette saison, le défenseur marseillais a été rétrogradé en équipe réserve par son entraîneur après plusieurs erreurs qui ont conduit à des buts, selon La Provence.
De Zerbi fait le point sur la situation d’Amir Murillo
En conférence de presse, l’Italien a expliqué sa frustration : « Si après le 3-0, je vois deux joueurs qui discutent sur le terrain à Paris, ça m’énerve. Il faut courir, ne pas se plaindre, ne pas parler, s’excuser et courir avec la faim », a-t-il lâché avant d’ajouter : « C’est l’un des rares joueurs qui est venu chez moi pour manger. Il sait le nombre d’accolades que je lui ai faites. Mais il doit comprendre (…) Tout le monde doit être dans le même bateau. »
De Zerbi est également revenu sur les fuites autour du vestiaire et expliquer sa décision concernant Murillo : « Les choses qui fuitent des réunions, c’est grave. Je vous explique clairement, dans tous les cas, les choses sortent, même les fausses. La question est très simple : je pense que tout le monde voit des buts sur des touches, à la fin des matchs… L’erreur footballistique je l’accepte mais il y a une chose que je veux voir : la faim. Je veux que tout le monde la voie. Si je prends une décision de ce genre, c’est sûrement que j’ai mes raisons. Murillo c’est une belle personne, je l’aime beaucoup. S’il n’a pas faim, et c’est pareil pour tout le monde, il ne joue pas. »










