Les joueurs de l’OM vont rencontrer les leaders de groupes de supporters ce lundi à la Commanderie. Cette réunion se tient dans un contexte tendu après l’élimination européenne et avant le huitième de finale de Coupe de France contre Rennes.
À la veille du choc contre Rennes en Coupe de France, les Marseillais vont échanger avec leurs supporters. Selon Ici Provence, Leonardo Balerdi et ses coéquipiers recevront les leaders de groupes ce lundi à la Commanderie. La direction et le staff technique participeront également.
Ce n’est pas la première rencontre de ce type, les Olympiens ayant déjà échangé avec leurs fans en novembre. Mais le contexte est nettement plus tendu cette fois.
Un climat tendu
L’OM s’est fait éliminer, voire humilier, par Bruges (0-3) en Ligue des champions, avant de concéder le nul sur le terrain du Paris FC (2-2), après avoir mené 2-0. Lyon est revenu à égalité de points pour la troisième place, Lens et le PSG ont pris leurs distances.
Autant dire que le rendez-vous pourrait être chaud. Y compris pour les dirigeants, dont certaines décisions posent question. L’OM aurait peut-être eu besoin d’un peu de calme…









