Lopez : « J’ai senti De Zerbi affecté par la situation »

Maxime Lopez et Roberto De Zerbi © Icon Sport

L’entraîneur italien et le milieu de terrain né à Marseille se sont connus à Sassuolo.

Maxime Lopez était l’invité de l’émission « Le Club », dimanche soir sur Ligue 1+. Le milieu de terrain du Paris FC a tenté d’apporter son regard sur la période mouvementée traversée par son club formateur et sur les états d’âme de son ancien entraîneur en Italie.

« Le coach est quelqu’un qui vit tellement pour le foot qu’il prend tout à cœur. En plus de ça, il a un caractère volcanique. On était pas dans le vestiaire à Bruges mais je pense que, des fois, il doit un peu tempérer ses réactions et attendre le lendemain pour dire les choses. Après le match, il a un peu craqué. Samedi je l’ai senti affecté par la situation.

Il aime vraiment l’OM. Il m’a toujours parlé d’entraîner l’OM. Il n’abandonnera pas. La semaine dernière, on disait tous que c’était la meilleure équipe de Ligue 1 après leur match incroyable contre Lens (victoire 3-1). Ça va tellement vite à Marseille. Samedi, après le but du 2-1, on a senti qu’ils n’étaient pas très bien », a confié le capitaine du Paris FC.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)