Trois jours après la large défaite à Bruges (3-0) et l’élimination en Ligue des Champions, l’OM a connu une nouvelle désillusion ce samedi en concédant le match nul sur la pelouse du Paris FC (2-2), lors de la 20e journée de Ligue 1. Seul joueur marseillais à s’être présenté en zone-mixte après la rencontre, Timothy […]
Trois jours après la large défaite à Bruges (3-0) et l’élimination en Ligue des Champions, l’OM a connu une nouvelle désillusion ce samedi en concédant le match nul sur la pelouse du Paris FC (2-2), lors de la 20e journée de Ligue 1.
Seul joueur marseillais à s’être présenté en zone-mixte après la rencontre, Timothy Weah s’est projeté sur le huitième de finale de la Coupe de France face au Stade Rennais et a évoqué l’accueil qui pourrait être réservé à l’équipe au Vélodrome. « Ah je pense qu’ils vont siffler. Mais c’est ça hein« , a d’abord lâché l’ancien Lillois, avant d’adresser un message fort aux supporters olympiens. « Je sais que c’est dur d’être derrière nous à cause des résultats. Mais croyez-moi, on vous aime, on aime le club et on doit tous continuer ensemble. »









