Dérapage sexiste de Bravo lors du match Paris FC-OM, beIN Sports lâche un communiqué

Daniel Bravo © Icon Sport

Le consultant de beIN Sports, Daniel Bravo, fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après ses propos sexistes visant Gaëtane Thiney, la directrice sportive de la section féminine du club parisien.

Lors de la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 samedi entre le Paris FC et l’Olympique de Marseille (2-2), l’ancien joueur du PSG et du club olympien (1998-99) a dérapé au micro de la chaîne beIN Sports au moment où la directrice sportive de la section féminine du club parisien Gaëtane Thiney est apparue à l’écran.  « Elle n’est pas très attentive« , a d’abord lâché Daniel Bravo.

« Elle est comme vous Daniel, elle donne des explications techniques« , a alors répliqué le journaliste Christophe Josse, assis à ses côtés pour commenter cette rencontre. « J’ai l’impression qu’elle parlait lingerie« , a insisté le consultant avant de tenter un premier rétropédalage. « Vêtements« , a-t-il glissé avant un silence gênant à l’antenne.

Le groupe qatari a publié un communiqué ce dimanche, regrettant « sincèrement les propos tenus à l’antenne«  et s’excusant auprès de « la personne concernée, des abonnés et de toutes celles et ceux que ces propos ont pu heurter« .


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)