L’OM a encore perdu deux points précieux samedi sur la pelouse du Paris FC (2-2) après avoir mené 2-0 au stade Jean Bouin.
C’est clairement une semaine à oublier pour les joueurs, dirigeants et supporters marseillais. Après la claque reçue à Bruges en Ligue des Champions mercredi soir (0-3), le club olympien a encore laissé apparaître une fragilité mentale incompréhensible face au Paris FC.
Une situation qui laisse perplexe un certain Walid Acherchour. « Que dire de Rulli ? Après le premier but, il crie sur tout le monde à la sud-américaine. Mais c’est encore lui qui crève l’équipe ! À un moment, il était le meilleur gardien de Ligue 1. Comment on est passé de ce statut à un mec qui tue son équipe un match sur deux ?« , s’est-il interrogé dans l’After Foot au micro de RMC.
Le journaliste regrette également le manque de maitrise de l’OM en fin de match et le visage affiché par les entrants. « Ça ne doit pas être dangereux de faire des changements à 2-0 pour l’OM. Ils prennent l’eau de toute part« , a-t-il insisté.









