Avant la rencontre face au Paris FC ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1, Pablo Longoria est revenu sur la période difficile traversée par l’OM.
Le président de l’Olympique de Marseille a tenu à remettre les choses au clair après les rumeurs évoquant un possible départ de Roberto De Zerbi suite à la claque reçue à Bruges en Ligue des Champions (0-3).
« Je crois, sincèrement, que ce qu’on doit sortir, c’est un peu de tous les drames et de tous les cinémas qui se passent autour de beaucoup de situations (…) Il y a toujours une sensation de déception, le fait que chacun prenne ses propres responsabilités, et après il y a la gestion. C’est une défaite qui n’est acceptable à aucun niveau pour un club comme l’Olympique de Marseille. Mais au même moment, un président doit rester sérieux. Dans aucun moment, il y a eu une discussion sur un départ du coach. Il y a eu une analyse sereine et professionnelle« , a expliqué Pablo Longoria avant d’être relancé sur cette terrible désillusion en C1.
« Je n’ai jamais donné cette saison l’objectif de la Ligue des Champions. Ce n’est pas un manque d’ambition. C’est la réalité. Tu prends neuf points, c’est une bonne réussite. Mais tu perds les deux derniers matchs avec une différence de six buts. Ça fait mal. Et ça parle aussi d’un manque d’attention. Il faut chercher à analyser tous les hauts et les bas« , a-t-il conclu au micro de beIN Sports.








