Dugarry se propose pour remplacer De Zerbi

Christophe Dugarry © Icon Sport

Christophe Dugarry a encore taclé Roberto De Zerbi. Le champion du monde 98 s’est proposé pour entraîner l’OM.

Christophe Dugarry ne lâche pas Roberto De Zerbi. Jeudi soir, dans Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien attaquant marseillais (1997-2000) a réagi avec ironie à l’irrégularité des résultats de l’OM.

« Si être entraîneur, c’est faire un bon match de temps en temps et battre une équipe qui a un budget quatre fois inférieur au tien… Si c’est ça être entraîneur avec 9 adjoints, un salaire à 400 ou 500 000 €, mais mon Dieu : prenez-moi à l’OM ! », a lancé le champion du monde 98.

« Largement surcoté »

Dugarry a poursuivi son argumentaire : « Prenez-moi, je promets d’être capable de gagner un match de temps en temps ! C’est ça la régularité, c’est ça le haut niveau. Je ne dis pas que De Zerbi est une pompe, je dis qu’il est largement surcoté. On te l’a vendu comme le centre du projet, il est là le problème. »

Une nouvelle charge du consultant contre le technicien marseillais, dans un contexte de crise après l’élimination en C1. Dugarry aime donner des leçons de régularité, alors que lui-même était catastrophique comme joueur dans ce domaine…


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)