Angel Gomes suscite une bataille en Premier League. De nombreux clubs anglais auraient approché l’OM pour le milieu en difficulté. Wolverhampton voudrait prendre ses concurrents de vitesse.
Angel Gomes est l’une des grandes déceptions du mercato estival marseillais. Arrivé libre du LOSC en juillet 2025, le milieu de 25 ans n’est pas parvenu à se rendre indispensable dans l’entrejeu olympien.
L’OM ne s’opposerait pas à son départ et souhaiterait libérer de la place dans l’entrejeu, après les arrivées de Quinten Timber et Ethan Nwaneri. Et la situation du jeune talent britannique attirerait les convoitises de nombreux clubs de Premier League.
Six clubs sur le coup
Selon TEAMtalk, Wolverhampton, Newcastle, Everton, Brighton, Fulham, Sunderland et West Ham ont tous pris des renseignements sur la disponibilité de Gomes cet hiver. De nombreux intermédiaires auraient déjà sondé le terrain alors que la direction marseillaise se préparerait à faire monter les enchères.
Wolverhampton serait le mieux placé. Les Wolves auraient accéléré les négociations pour valider rapidement l’arrivée de l’ancien de Manchester United. Conscients de la concurrence, ils voudraient conclure l’opération au plus vite.
Cette vente devrait permettre à l’OM d’alléger la masse salariale et de récupérer des liquidités après l’élimination européenne.







