De Zerbi grandement menacé après l’élimination face à Bruges

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Après la lourde défaite à Bruges et l’élimination en Ligue des Champions, la place de Roberto De Zerbi sur le banc de l’OM apparaît fortement menacée.

Des discussions seraient en cours entre toutes les parties concernant un possible départ de l’entraîneur italien, selon RMC Sport.

Le coach olympien n’est pas avec ses joueurs depuis jeudi matin, actuellement en mise au vert à Clairefontaine en vue du déplacement sur la pelouse du Paris FC pour la 20e journée de Ligue 1. Selon certaines sources, un départ rapide pourrait être envisagé, même si rien n’est encore acté officiellement.

Benatia fustige les joueurs, De Zerbi dans la tourmente

En zone mixte, le directeur sportif Mehdi Benatia a tenu des propos forts, ciblant surtout les joueurs : « J’espère que les joueurs sont conscients que ce soir, c’est une faute professionnelle. J’ai perdu des matchs dans ma carrière, j’ai rarement ressenti ce sentiment de honte, être capable de prendre six buts en deux matchs. Je veux que ça ait des conséquences sur la suite de la saison. » La première pourrait bien être un changement de coach.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)


Un article lu 1487 fois