L’OM a vécu une soirée cauchemardesque en Ligue des Champions ce mercredi.
Lourdement battus à Bruges (3-0, voir les notes de Foot Marseille), les Olympiens ont vu leurs espoirs de barrages s’envoler dans les dernières secondes, après la victoire renversante de Benfica contre le Real Madrid (4-2), conclue par un but du gardien portugais dans le temps additionnel.
Sidney Govou commentait le choc entre le Real et Benfica. Lorsque Alexandre Trubin a inscrit le but fatidique qui prive l’OM de la qualification, l’ancien joueur de l’OL a éclaté de rire. Sur X, il a rapidement été critiqué pour ce geste.
Face aux réactions, Govou a tenu à se défendre : « Je ne ris pas car je suis heureux, loin de là, je ris plus de nerfs là », a-t-il expliqué. Il a ajouté : « Pas du tout, ce n’est pas mon caractère. Je ne suis pas de cette génération de guerre entre Lyon et Marseille ».
« Le jour où vos équipes seront à ce niveau, je le dirai aussi »
L’ancienne gloire lyonnaise a aussi rappelé son amour du football, indépendamment des clubs : « Supporters lyonnais, marseillais etc., je ne suis pas Parisien mais j’aime le foot et ce que propose ce PSG est exceptionnel », a-t-il déclaré. Avant de préciser : « Malgré vos insultes, je ne m’empêcherai jamais de le dire. Le jour où vos équipes seront à ce niveau, je le dirai aussi avec plus de plaisir pour l’OL quand même ».







