Leonardo Balerdi a peiné à trouver les mots après l’élimination de l’OM. Le capitaine marseillais a reconnu que son équipe n’avait « pas bien fait les choses ».
La défaite à Bruges (0-3) et l’élimination de la Ligue des champions vont laisser quelques traces dans le vestiaire marseillais. Leonardo Balerdi a accusé le coup au micro de Canal+.
« C’est difficile, c’est difficile de digérer cette soirée. On est venu ici avec des ambitions, on n’a pas bien fait les choses. Ils ont commencé le match plus fort que nous. Maintenant, il faut lever la tête… ça va être très compliqué », a lâché le défenseur argentin.
« Il faut penser au championnat »
Balerdi a poursuivi : « La qualification se joue sur des détails, et on l’a payé. Laisser des traces ? Non, c’est à nous de faire ce qu’il faut. Il faut penser au championnat. C’est très difficile, mais il faut se relever pour ce club, nos supporters et pour nous aussi. »
Leonardo Balerdi s’était fendu d’une déclaration assez osée, après la claque de Liverpool (0-3). L’Argentin avait garanti que l’OM allait se qualifier à Bruges…







