Le coach de Bruges promet un match intense et ambitieux

© Icon Sport

L’OM se déplace ce soir à Bruges pour un match décisif en Ligue des Champions.

Ivan Leko a confié en conférence de presse ce mardi que son équipe abordera le match contre l’OM avec ambition et confiance, malgré la pression qui pèse sur le Club Bruges. Actuellement 27ᵉ du groupe, le club belge joue sa survie dans la compétition et doit impérativement l’emporter tout en espérant des faux pas de ses concurrents directs.

« Nous allons jouer notre football, mais Marseille aussi jouera pour gagner. Ce sera une rencontre très intéressante. J’ai confiance en mon équipe et nous savons que tout est possible à Bruges. Tu ne peux pas être le favori contre l’OM et Ivan Leko ne peut pas être le favori contre Roberto De Zerbi », a indiqué l’entraîneur de Bruges.

« Avec leur coach et leur équipe, ils doivent se qualifier »

« Avec leur coach et leur équipe, ils doivent se qualifier. La plus grosse pression sera chez eux, mais nous voulons aussi gagner et nous savons que le stade Jan-Breydel peut être un facteur important », a-t-il ajouté.

Pour l’OM, l’enjeu est clair : les Olympiens n’ont pas encore assuré leur place en barrages et viseront les trois points pour sécuriser leur qualification.