Luis Henrique intéresserait Bournemouth. Le club anglais suivrait de près la situation de l’ancien attaquant de l’OM, en difficulté à l’Inter Milan.
Le calvaire de Luis Henrique à l’Inter pourrait prendre fin rapidement. Selon Sky Sport, Bournemouth suit attentivement la situation du Brésilien et pourrait tenter de le recruter dans les prochains jours.
Son éventuel départ serait conditionné au retour d’Ivan Perisic. L’Inter négocierait avec le PSV Eindhoven pour rapatrier le Croate et prévoirait même de conclure l’opération dans la journée. Luis Henrique pourrait, dans ce cas, bénéficier d’un bon de sortie.
Un flop à 25 millions
Recruté 25 millions d’euros par l’Inter l’été dernier, le Brésilien de 24 ans n’a inscrit aucun but depuis son arrivée. Il n’a pas confirmé son statut et a été remplacé dès la 34e minute contre Pise sous les sifflets du Giuseppe-Meazza.
13e de Premier League, Bournemouth pourrait constituer une opportunité de retrouver du temps de jeu. Pablo Longoria peut quant à lui se féliciter d’avoir vendu Luis Henrique au bon moment.







