L’OM s’intéresserait à Pervis Estupiñán. Le club phocéen ciblerait le latéral gauche équatorien du Milan AC, ancien joueur de Roberto De Zerbi à Brighton. Le Milan serait vendeur pour 10 millions d’euros.
La blessure d’Emerson a mis en lumière le manque de profondeur de l’OM au poste d’arrière gauche. Facundo Medina, malgré sa polyvalence, n’est pas considéré comme un pur latéral capable de prendre le couloir, et Ulisses Garcia paraît sur le départ. Les dirigeants chercheraient donc un renfort et auraient identifié une solution.
Selon Bolavip, l’OM s’intéresse à Pervis Estupiñán. L’Équatorien de 28 ans possède plusieurs atouts : un passeport espagnol (il n’est donc pas extra-communautaire), de solides expériences en Liga, en Serie A et en Premier League, et surtout il connaît Roberto De Zerbi.
Un ancien de Brighton
Le latéral a évolué à Brighton entre 2022 et 2025, dont deux années sous les ordres du technicien italien. Il était un élément fort des Seagulls et a été transféré au Milan AC en 2025 pour 17 millions d’euros.
Il ne serait pas considéré comme intouchable en Lombardie. Le Milan serait vendeur pour 10 millions d’euros, mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Des clubs turcs et espagnols penseraient à lui, ainsi que Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2030, Estupiñán cherche du temps de jeu avant la Coupe du monde.
La relation De Zerbi-Estupiñán pourrait certainement faire la différence pour boucler ce dossier avant la fermeture du mercato.







