Afin d’optimiser la récupération de ses joueurs en cette semaine chargée, l’OM a choisi une organisation particulière.
Après son déplacement à Bruges en Ligue des Champions mercredi soir, l’OM ne regagnera pas immédiatement Marseille, comme l’a annoncé La Minute OM.
L’OM s’entraînera à Clairefontaine
Selon 90 Minutes, les Olympiens resteront dans les Yvelines afin de préparer dans les meilleures conditions leur match de Ligue 1 face au Paris FC, prévu samedi à 17h00 au stade Jean-Bouin.
Le groupe marseillais sera installé à Rambouillet et s’entraînera jeudi et vendredi à Clairefontaine, au Centre technique national. La conférence de presse d’avant-match de Roberto De Zerbi, en compagnie d’un joueur, se tiendra également sur place vendredi.
Une organisation inhabituelle pour l’OM, pensée pour favoriser la récupération et le repos des joueurs, appelés à enchaîner deux déplacements rapprochés.







