Bakola courtisé par un cador italien, mais en discussions avancées avec un club de Ligue 1

Darryl Bakola © Icon Sport

L’OM continue d’agiter le mercato hivernal. Après les arrivées d’Ethan Nwaneri et Quinten Timber, et le départ de Robinio Vaz à l’AS Roma pour 25 millions d’euros, le club phocéen se prépare à d’autres mouvements.

Ruben Blanco et Pol Lirola ont déjà quitté Marseille, et Neal Maupay devrait bientôt les suivre. L’attaquant de 29 ans, courtisé par Lille et le Paris FC, va finalement rejoindre le FC Séville sous forme de prêt de six mois, avec une option d’achat fixée à 5 millions d’euros.

Bakola courtisé en Italie et en discussions avec Strasbourg

Parallèlement, Darryl Bakola, attire l’attention en Europe. Selon The Times, le milieu de 19 ans est déjà pisté par le Borussia Dortmund et le VfB Stuttgart. Du côté de la Serie A, un grand club suit également de près son profil, d’après les informations de La Minute OM.

Selon les informations du MediaFoot, le club olympien a entamé des discussions avancées avec Strasbourg au sujet de son joueur. Aucun accord officiel n’a toutefois encore été trouvé, et aucune offre formelle n’a, à ce stade, été transmise par le club alsacien.

Critiqué après son entrée en jeu contre Lens, Bakola refuse de prolonger son contrat aux conditions proposées par le board olympien, qui court jusqu’en juin 2027. Un départ pourrait donc bientôt se concrétiser.