Neal Maupay devrait bien rejoindre le FC Séville en prêt. La presse espagnole souligne le fait que l’OM souhaitait un transfert sec pour récupérer des liquidités, mais a dû se résoudre à accepter un simple prêt faute d’autres pistes crédibles.
L’OM aurait perdu un petit bras de fer dans le dossier Neal Maupay. Alors que Pablo Longoria espérait apparemment vendre définitivement l’attaquant recruté 4,5 millions d’euros à Everton l’été dernier, le club phocéen devra finalement se contenter d’un prêt au FC Séville.
Selon le journal espagnol Estadio Deportivo, les négociations ont en effet longtemps été bloquées en raison de la volonté marseillaise d’obtenir un transfert sec. Mais faute d’autres options concrètes, l’OM aurait accepté la formule du prêt proposée par le club andalou.
Une option d’achat ?
Les derniers détails de la transaction concerneraient l’inclusion ou non d’une option d’achat. Le 10 Sport affirme qu’une option de 5 M€ est prévue. Maupay, qui n’a disputé que trois matchs pour un but cette saison sous le maillot marseillais, devrait rejoindre la Liga dans les prochains jours.
Un départ logique pour un joueur qui ne figure plus dans les plans de Roberto De Zerbi.







